Crédence cuisine RIOU OCEAN GLASS

La crédence est un élément essentiel et distinctif dans la réalisation de votre cuisine. Tant sur le plan pratique que sur le plan esthétique, la crédence permet à la fois d’habiller et de protéger vos murs.

Il est en conséquence essentiel de choisir des matériaux et des conceptions adaptés à vos besoins et à votre style de vie pour tirer le meilleur parti de cet élément essentiel de la cuisine. C’est ce que RIOU OCEAN GLASS propose aux cuisinistes et miroitiers grâce à sa gamme unique sur-mesure de crédences en verre trempé et au design élégant.

Adaptés par nos équipes, les matériaux et motifs personnalisables de la crédence peuvent ajouter une touche de style et de personnalité à l’espace de cuisine. Elle peut également être coordonnée avec d’autres éléments de design, tels que les plans de travail et les différents rangements, pour créer un environnement harmonieux. Il en est de même pour l’intégration esthétique de fonctionnalités comme les prises électriques intégrées.

Noble, résistante, hygiénique, facile à entretenir et rapide à poser, la crédence en verre de RIOU OCEAN GLASS est à la fois pratique et tendance.
La crédence protège les murs des éclaboussures et des projections de graisse qui peuvent survenir lors de la préparation des repas. La crédence RIOU OCEAN GLASS facilite ainsi le nettoyage et contribue à maintenir les murs dans leur état d’origine. Elle contribue à maintenir en conséquence un environnement de cuisine propre et hygiénique. Cela est d’autant plus essentiel dans les cuisines professionnelles et domestiques où l’hygiène demeure la priorité.

Au-delà de sa facilité d’entretien, le verre utilisé sur notre gamme de crédence est plébiscité pour sa durabilité. La crédence RIOU OCEAN GLASS résiste en effet à l’usure quotidienne, aux chocs, à la chaleur et à l’humidité. Choisir nos produits vous garantit aux usagers une crédence durable qui passera sans encombre les années.

Pour réaliser sa collection de crédences verrières, trois techniques décoratives sont utilisées par les designers de RIOU OCEAN GLASS :
> le sablage, permettant de graver le motif sur la surface du verre,
> le laquage, pour le recouvrir d’une couleur,
> et l’impression numérique pour reproduire sur le verre des images en haute définition pouvant aller jusqu’à 1440 dpi.